Identité visuelle

Les enjeux d'une identité visuelle réussie sont importants.

La représentation de l'entreprise doit être en accord avec les habitudes, les comportements, les croyances et les discours des futurs clients. La promotion de l'entreprise est accomplie si le logo de cette dernière est connu de tous. Cela participe à la stratégie de l'entreprise ou de la marque et favorise sa performance.

Nous étudions votre marché, votre produit et votre culture d'entreprise afin de pouvoir vous proposer des pistes pour votre nouvelle image. C'est un travail d'équipe que nous mettons en route ensemble pour vous permettre d'obtenir la meilleure représentation possible.

Quelques mots clés :

naming / recherche de votre nom d'entreprise.
logo / symbole graphique de votre entreprise.
identité visuelle / l'ensemble des éléments
textués et graphiques qui représente
votre entreprise.

 

Charte graphique / dossier technique regroupant tous les fichiers et supports explicatifs de votre image d'entreprise (logo, polices, déclinaisons des supports basiques, codes couleurs … ).